1 mai 2022 au 31 mai 2022

Défi vélo avec la CCEJR 🚲

La CCEJR se « mai à vélo » ! Prêt pour devenir le grand gagnant du challenge de la CCEJR ?

Comme l’année dernière, la CCEJR a souhaité prendre part à l’évènement national « Mai à Vélo« . Cet évènement permet, sur l’espace d’un mois, de promouvoir au maximum l’usage du vélo sur l’ensemble des territoires de France. A ce titre, et voulant participer à la belle dynamique française du déploiement de la culture vélo, la CCEJR organise sa 2e édition « Défi Vélo CCEJR ».

Le but est simple : télécharger l’application « GéoVélo », rejoindre la communauté « CCEJR » et parcourir sur l’espace d’un mois le maximum de kilomètres !

Grande nouveauté cette année ! Les 10 premiers gagneront leurs places pour le grand tirage au sort permettant de désigner le grand gagnant du défi et remporter ainsi un abonnement de 6 mois au service Véligo Location portée la CCEJR.

Une seule règle existe : rejoindre la communauté de communes Entre Juine et Renarde sur l’application et engranger les kilomètres sur le territoire (donnée importante)

Site officiel de l'évènement :
Organisateur :
CCEJR – Communauté de communes entre Juine et Renarde