7 février 2022 de 20:30 à 22:00

Assemblée Générale de la Caisse des écoles

Etre membre du comité, c’est donner un peu de son temps, dans une ambiance sympathique assurée, afin de préparer les budgets, organiser la kermesse et les autres manifestations et apporter des idées.

Lors de la dernière Assemblée Générale de la Caisse des Ecoles, seuls 3 postes sur les 7 de membres sociétaires ont été pourvus. Il reste donc 4 places pour intégrer l’équipe et participer à la vie scolaire de vos enfants à travers les actions de la Caisse des Ecoles.
Les candidatures sont possibles par mail à scolaire@ville-lardy.fr ou par correspondance en remplissant le coupon que vous trouverez ICI

Vous êtes donc cordialement invité à participer à l’Assemblée Générale de la Caisse des Ecoles le lundi 7 février à 20h30 (Hôtel de Ville, salle du conseil)

• Lieu

Salle du Conseil de l’Hôtel de Ville – Lardy