Spectacles scolaires de Noël offerts par la Ville de Lardy et la Caisse des Ecoles – 12 2020

🎁🎁🎁 [SPECTACLES SCOLAIRES] La Ville de Lardy et la Caisse des Ecoles ont offert juste avant les vacances deux spectacles aux élèves de la commune : une parenthèse de poésie enchantée en cette fin d’année qui aura été si spéciale pour tous :

1️⃣ une création de la Compagnie Sable d’Avril / Lorène Bihorel « Des rêves dans le sable » pour les élèves du CP au CM2 de l’école Saint-Exupéry et les élèves du CE2 au CM2 de l’école Jean Moulin

2️⃣ une création de la compagnie Ouragane « Un petit coin de ciel » (en photos ici) pour les élèves de la Sorbonne et de Charles Perrault.
Plusieurs représentations de chaque création ont eu lieu afin d’éviter le brassage interécoles et les brassages de classes et les enfants ont tous joué le jeu du passage dans les sanitaires avant et après la représentation pour le lavage des mains.

Les artistes étaient ravis de pouvoir remonter sur scène pour retrouver enfin ces petits publics !

WordPress » Erreur

Il y a eu une erreur critique sur ce site.

En apprendre plus sur le débogage de WordPress.