23 juillet 2022 de 09:00 à 17:00

UN BEL ÉTÉ – Découverte de la vallée de la Renarde

Cette balade a connu un franc succès l’année passée, nous souhaitons donc vous la proposer une nouvelle fois. Vous découvrirez les Polissoirs de Souzy-la-briche, puis à Villeconin, vous pourrez découvrir le lavoir, l’Église et évidemment le Château médiéval. L’après-midi, c’est l’église de Saint-Sulpice-de-Favières que vous (re)découvrirez avant de vous rendre sur la tombe du RDBD.

Une guide conférencière vous accompagnera toute la journée en minibus. Le petit plus de la journée : vous rencontrerez Madame BEDEL, céramiste, qui vous présentera son savoir-faire et ses ouvrages, il y a des pépites sur notre territoire !

Prévoir le pique-nique et de bonnes chaussures.

Activité sur inscription auprès de l’accueil de la CCEJR (accueil@ccejr.org – 01 83 63 70 90)

Parking de la mairie (Souzy-la-Briche)

Site officiel de l'évènement :
Organisateur :
CCEJR – Communauté de communes entre Juine et Renarde