15 janvier 2022 de 20:30 à 22:30

Théâtre « Frères » par la compagnie Les Maladroits

Un spectacle de théâtre d’objet pour deux comédiens et un café très sucré s’il vous plait !
Dans une cuisine défraichie, deux frères nous racontent le parcours de leur grand-père, Angel, de ses frères et de sa sœur, dans l’Espagne en guerre, du coup d’Etat de Franco à l’exil vers la France. Du sucre et du café pour parler de la Guerre d’Espagne et de la Retirada, la cuisine comme terrain de jeux, les objets du quotidien comme protagonistes, la table à manger devenant l’échiquier de notre histoire commune.
Points de vue, idéologies et mémoire se mélangent dans le café noir des souvenirs familiaux. Le café, on l’aime avec ou sans sucre, « Frères » est l’histoire amère de ceux qui gardent le gout de la jeunesse et des utopies.

Tarif : 7€ plein – 5€ (-16 ans)
Représentation adaptée à la langue des signes française.
Sur réservation : 01 69 27 14 94 – culture@ville-lardy.fr
Billetterie en ligne