14 novembre 2020 de 18:00 à 19:30

(annulé) La première fois

Spectacle « La première fois »
par la Compagnie La Neige est un mystère

18h – Salle Cassin, rue René Cassin, 91510 LARDY

Ruth et Etienne Palin, un couple improbable, vous présentent leur toute première conférence sur le thème d’Adam et Eve. Ensemble, ils créent le paradis tel qu’ils l’imaginent. Mais l’histoire du couple mythique les rattrape. Sous le regard du public, Ruth et Etienne se retrouvent confrontés à tout ce qu’ils sont l’un pour l’autre. Cette première fois les envahit d’émotion et la conférence dérape. Ils se perdent dans le fantasque jardin d’Eden et ne savent plus se situer entre les personnages d’Adam et Eve, leur rôle de conférencier et leur relation de couple.
Sous l’apparence de la légèreté et de la loufoquerie, ils portent une interrogation sans réponse : « Que faisons-nous ici et comment en sortir ? »
Mystère…

Tout public, dès 7 ans.

>  7€ (tarif plein) – 5€ (- de 16 ans)