7 novembre 2022 de 19:30 à 21:00

Réunion d’information défi « Zéro Déchets »

La CCEJR reconduit pour cette année 2022/223 le défi familles « zéro déchet » sur ton territoire. Ce défi répond à un objectif du Plan Climat Air Energie Territorial (PCAET) qui est de préserver la qualité du cadre de vie dans un contacte de changement climatique. Ce défis s‘inscrit dans une démarche Territoire Zéro Déchets Zéro Gaspillage.

La communauté de communes et l’association OSE ZD vous accompagne pendant 6 mois à la prise de conscience et à la réduction de la production de déchets au sein de votre foyer :
–  des ateliers thématiques (mieux consommer, la réutilisation d’objets, l’Eco conception…),
– un suivi personnalisé auprès de chaque famille,
– et au quotidien un outil interactif (plateforme d’échanges) qui répertorie les différents questions/avancées, bonnes astuces, contacts afin de rendre ce défi pour tous/toutes très vivant.

Inscription grâce au flash code ou par mail : dechets@ccejr.org

Site officiel de l'évènement :
Organisateur :
CCEJR – Communauté de communes entre Juine et Renarde