Agenda

Chargement Évènements

« Tous les Évènements

img
18 mars 2023 de 20:30 à 22:30

« Pulse » (journée des droits des femmes)

Plateau d’artistes chorégraphiques d’aujourd’hui

Sur une proposition de la compagnie de flamenco Le Peuple Danseur, sa danseuse chorégraphe Pascale Pineda s’entoure pour l’occasion des artistes contemporaines Fanny Coulm et Sophie Dalès.
Trois créations organiques, intérieures, puissantes.
Trois univers qui, mis en présence, se font formidablement écho.
Trois créations rythmées en partie par le son d’un battement de cœur, pulsation intime, par une recherche de danse instinctive qui voyage entre extériorité et intériorité.

ROSE par Fanny Coulm : quel a pu être notre premier mouvement ? Quel pourrait être le denier ? C’est un parcours de vie, un portrait de femme en trois parties qui traverse différents âges et niveaux de conscience. Entre enfance et sagesse, pudeur et humour, cette traversée questionne notre façon d’habiter le monde.
UN MOMENTO A MEDITAR par Pascale Pineda : cette création déploie un flamenco contemporain sur une création sonore originale. Un solo qui explore la tradition le sauvage et le terrien tout en évoluant dans une Séville rêvée qui pousse à l’abandon et ouvre vers de nouvelles contrées, un horizon élargi. Un Flamenco personnel, intime et puissant.
LOVE ME TOMORROW par Sophie Dalès : instinct-mémoire-féminin, ce solo est centré sur les conditions d’expressions, de nos mouvements instinctifs, des souvenirs qui nous habitent et nous constituent. C’est une offrance de sensations où la prière fait splendeur à l’écho de la séduction.

Tout public – dès 12 ans
Tarif plein : 8€ – tarif réduit : 6€
Réservations : billetterie en ligne – 01 69 27 14 94 – culture@ville-lardy.fr 

  • Lieu

    Salle de spectacle Cassin
    Rue René Cassin
    Lardy, 91510

    + Google Map