10 juillet 2023 au 4 août 2023

Pass’Sport 2023 – Activités sportives estivales (prolongé jusqu’au 4 août !)

Le « Pass’Sport » est de retour pour l’édition 2023 ! Faites profiter vos enfants de plusieurs activités estivales sportives, gratuites et ouvertes à tous, organisées par le service des Sports de la Ville de Lardy :

📅 Du 10 au 04 août
📍 Dans le parc de l’Hôtel de Ville (70 Grande Rue)

AU PROGRAMME :

➡️ Les matinées (3-6 ans) : Jeux pour les tout-petits en libre accès.
➡️ Les après-midi : lundis (10, 17 , 24 & 31), Mercredis (12, 19, 26 & 2 août) et Vendredis (21, 28 & 4 août) de 14h30 à 16h30 : ateliers sportifs, karts à pédale, motricité, équilibre, discgolf…  Tout public et/ou en famille !
‼️ Enfants de – de 8 ans : impérativement accompagnés d’un parent ‼️

❗ A NOTER ❗ Les activités et ateliers en libre accès se déroulent sous la responsabilité des parents. Ils ne s’apparentent pas à un accueil de loisirs. Il est donc recommandé aux parents de vérifier la validité de leur assurance Responsabilité Civile et Individuelle Accident.

DEMANDEZ LE PROGRAMME : ICI

*Enfants entre 8 & 14 ans : possibilité de participer seuls aux activités sur présentation de l’autorisation parentale remplie
(Fiche à télécharger et à remplir : ICI )

• Lieu