27 juin 2021 de 11:00 à 16:00

Les Impromptus des Voix Perchées

Le traditionnel Parcours des Voix Perchées se réinvente en format « allégé » sous forme de prestations impromptues à travers toute la ville entre 11h et 16h !
Les rassemblements étant encore interdits au-delà de 10 personnes sur la voie publique, « Les Voix Perchées » dirigées par Claire Chiabaï, vous proposent pour leur 4e édition des « happenings » en(chant)ées à travers toute la ville. Gardez l’œil ouvert et l’oreille alerte !
Pour la petite histoire : la chorale des Voix Perchées est issue d’un projet d’action culturelle avec le Quartet Buccal (en résidence artistique à Lardy de 2013 à 2015) et rassemble femmes et hommes de tous les horizons et environs, mus par le même désir de se retrouver et chanter.