29 novembre 2019 au 8 décembre 2019

Téléthon 2019 à Lardy

Pour collecter des fonds et soutenir la recherche, les initiatives se multiplient dans la Ville :

Jeu du Panier Gourmand au Ccas Lardy : devinez le poids du « panier garni » ! 🎁
En échange de la somme de 2€ qui seront reversés au Téléthon, faites une proposition du poids du panier au gramme près. Celui qui aura deviné son poids le plus proche le remportera !
> Venez tenter votre chance de gagner le panier garni avant le vendredi 29 novembre à l’Espace Simone Veil (35 rue de Verdun)

La Grande Dictée : retour sur les bancs de l’école pour tester vos connaissances et faire travailler vos méninges pour la bonne cause.  Pour y participer, vous êtes invités à verser la somme symbolique de 2€ qui sera intégralement reversée au Téléthon.

Cross des écoles : les élèves des écoles élémentaires de la Ville vont, comme chaque année, courir pour « muscler la recherche » ! Une autre manière de se dépasser individuellement et collectivement pour la bonne cause. Les parents qui le souhaitent peuvent transmettre leur don au Téléthon : une urne sera mise à disposition à cet effet pendant le cross.

F.A.S.T « Family Activités Sportives pour le Téléthon » : un grand jeu d’orientation pour petits et grands qui vous mènera d’atelier en atelier pour tous dans le parc de l’Hôtel de Ville : tir à l’arc, molky, jeux de coopération, basket, course au trésor… sur une initiative originale du Conseil Municipal des Enfants de Lardy. Sur place, un stand de boissons chaudes et et gâteaux.
Participation : 2€ pour le Téléthon.

Animations spéciales Téléthon au Marché de Noël :

• Tombola spéciale : pour tenter de gagner des lots confectionnés par les associations et les lots généreusement offerts par les commerçants de la ville et les exposants du marché de Noël !
  • Fresque participative : participez à une fresque géante de mains sur toile : apposez votre “patte” en contrepartie d’1€ reversé au Téléthon ! Adultes et enfants dessinent leurs mains et réalisent une grande fresque collective. Rdv sur le stand du Téléthon.