21 juin 2022 de 19:00 à 23:00

Fête de la musique

Un goût pour le Rock’n’roll, la soul, la musique de la Nouvelle-Orléans et le hasard les ont heureusement réunis pour servir le meilleur d’un répertoire surprenant, réjouissant et électrisant par le choix des artistes et des œuvres retenues desdits artistes. Pour résumer : on redécouvre et on s’éclate !

Audrey Lurie, portée par ce combo de musiciens efficaces, habite chaque titre avec une énergie débordante et une passion qu’elle transmet avec générosité au public. Précisons aussi qu’au sein de ce groupe redoutable, tout le monde chante !

Avec Audrey Lurie (chant, chœurs), Pascal Simoni (claviers, chant, chœurs), Amaury Blanchard (batterie, chant, chœurs), Mathieu Geoffroy (basse, chant, chœurs) et Sylvain Lafarge (guitare, chant, chœurs)

Tout public – Entrée libre
Lieu : parc de l’Hôtel de Ville
Restauration sur place avec l’équipe du Pélican, du Comité des fêtes et des commerçants partenaires