5 juin 2021 de 17:00 à 19:00

Festival De Jour // De Nuit

En 2021, le festival de jour // de nuit aura bel et bien lieu du 22 mai au 6 juin 2021 !
Au programme, de nombreux spectacles à ciel ouvert : 19 compagnies, 13 escales, 34 représentations. Les détails à retrouver sur le site de La Lisière : www.lalisiere.art/edition-2021
A Lardy, vous aurez droit à 2 spectacles dans le parc de l’Hôtel de Ville !
Cette année en plus de votre plus beau masque, la réservation est indispensable :
www.ville-lardy.fr/billetterie

17h >> « Zaï Zaï Zaï Zaï » – Collectif Jamais Trop d’Art

Un homme réalise à la caisse du supermarché qu’il n’a pas sa carte du magasin. La caissière appelle le vigile.
L’homme s’enfuit. La police le traque. Les politiques, les journaux, les piliers de bar s’emparent de l’affaire :
Et si cet homme, qui se balade sans sa carte du magasin, était une menace pour la société ?
Une course poursuite absurde s’engage.
Interprètes : Emilie BEDIN, Vanessa GRELLIER, Karl BRÉHÉRET, Phil DEVAUD, Sébastien DÉGOULET.
Mise en scène : Olivier BLOUIN – Direction d’acteurs : Michaël EGARD
Partenaires
Production : Collectif Jamais Trop d’Art ! / Co-production : Festival des 3 Eléphants – Ville de Laval (53) / Réseau Déferlante / Aide à la création : avec le soutien de l’Etat – Drac des Pays de La Loire , La Région des Pays de la Loire et le Conseil Départemental de Maine & Loire / Accompagnement : Festival des Affranchis – La Flèche (72) / Le collectif est soutenu par la Ville de Cholet via une convention pluri-annuelle.

18h30 >> « La Brise de la pastille » – Galapiat Cirque

Un clown acrobate au mât chinois et aux questions existentielles. Un musicien à l’univers sonore bien trempé. Des paroles en l’air qui questionneraient la vie sur Terre.
Accompagné par un musicien aux pieds sur terre, un clown tendre et rock’n roll s’envoie en l’air, prend de la hauteur et recherche désespérément. Effrayé par le brouhaha du monde, il essaie, là-haut, de mettre un pied devant l’autre.
Mais attention, comme l’archet sur les cordes, parfois ça crisse, ça grince et ça explose!

De et avec : Moïse Bernier
Musique : Nicolas Lopez ou Stéphane Dassieu ou Madeg Manguy Texte : Jean-Frédéric Noa
Régie générale et régie son : Mathias Lejosne Chargée de production/diffusion : Marine Freslon Administration : Yvain Lemattre et Camille Rondeau
Production : Galapiat Cirque
Accueil en résidence : Association La Loggia – Arrête ton Cirque – Paimpont (35) ; Galapiat Cirque – Tant qu’il y aura des Mouettes – Langueux (22) ; P’tit Cirk – Pont Menou (22) ; Le Grand Pré – Langueux (22) ; Le Carré Magique – Pôle National Cirque Lannion (22). Galapiat Cirque est soutenu pour son fonctionnement par la Région Bretagne et le département des Côtes d’Armor.
Le collectif est conventionné par le Ministère de la Culture et de la Communication – DRAC de Bretagne.

• Lieu

Parc de l’Hôtel de Ville