Comme l’année dernière, la CCEJR a souhaité prendre part à l’évènement national “Mai à Vélo“. Cet évènement permet, sur l’espace d’un mois, de promouvoir au maximum l’usage du vélo sur l’ensemble des territoires de France. A ce titre, et voulant participer à la belle dynamique française du déploiement de la culture vélo, la CCEJR organise sa 2e édition “Défi Vélo CCEJR”.
Le but est simple : télécharger l’application “GéoVélo”, rejoindre la communauté “CCEJR” et parcourir sur l’espace d’un mois le maximum de kilomètres !
Grande nouveauté cette année ! Les 10 premiers gagneront leurs places pour le grand tirage au sort permettant de désigner le grand gagnant du défi et remporter ainsi un abonnement de 6 mois au service Véligo Location portée la CCEJR.
Une seule règle existe : rejoindre la communauté de communes Entre Juine et Renarde sur l’application et engranger les kilomètres sur le territoire (donnée importante)