25 août 2023 de 21:30 à 23:30

Cinéma itinérant – séance sous les étoiles

Le ciné sous les étoiles revient à Lardy avec « Indiana Jones et le cadran de la destinée »

***SÉANCE SOUS LES ÉTOILES***

Toujours avec Bertrand, projectionniste-animateur-cinéphile passionné et passionnant de Cinessonne, pour la présentation  du film, et pour vous partager de nombreuses anecdotes.
Chaise, transat, plaid, coussins : équipez-vous et installez-vous bien confortablement dans l’herbe pour projeter de la projection.
Rien de tel qu’un bon film en plein air pour amorcer la rentrée sereinement !

Tarif : 4€ – billetterie sur place (chèques ou espèces uniquement)

***ATELIER ANIMATION CINÉMA****
– Dès 16H Animation cinéma gratuite « Corps, Sport, Mouvement au Mégascope » proposée par l’association Une Fumée d’écran.
Venez découvrir l’histoire du sport et du mouvement au cinéma.
Grâce à trois expériences artistiques inédites, petits et grands pourront plonger dans l’univers des pionniers de la chronophotographie (décomposition du mouvement), découvrir la magie des mégascopes (projecteurs très particuliers qui permettent de réaliser du «cinéma en direct») et créer des mouvement animés grâce à la technique du stop-motion. Une aventure ludique entre art, technique et science.
🖱Pour aller plus loin : https://y-v-o-n.fr/🔸Informations :
A partir de 7 ans

📍 Parc de l’Hôtel de Ville, 70 Grande Rue
✉️culture@ville-lardy.fr
☎️01 69 27 14 94
En partenariat avec la Région Ile-de-France dans le cadre de L’Été culturel.

• Lieu

Parc de l’Hôtel de Ville