
Centre de loisirs « L’île des enfants »
Rue René Cassin – 91510 LARDY
Tél. : 01 60 82 85 53 – 01 60 82 85 59 – 06 73 67 16 26
Directeur : M. Eric LAMERE
Mail : centredeloisirs-lardy@ccejr.org
Centre de loisirs « L’île des enfants »
Rue René Cassin – 91510 LARDY
Tél. : 01 60 82 85 53 – 01 60 82 85 59 – 06 73 67 16 26
Directeur : M. Eric LAMERE
Mail : centredeloisirs-lardy@ccejr.org
Cette structure d’accueil est ouverte aux enfants scolarisés jusqu’en 6e inclus (passerelle possible avec la Maison des Jeunes)
HORAIRES D’ACCUEIL :
L’équipe d’animation a pour objectif de favoriser l’épanouissement de l’enfant, son autonomie, et l’apprentissage du respect d’autrui en lui proposant des activités motivantes. Le projet éducatif communal, ainsi que le projet pédagogique du centre de loisirs, sont consultables dans le bureau de la direction.
✏️ PLANNING DES ACTIVITÉS POUR 2023 ✏️
Mercredis de mars maternelles : Plannings – Activités
Planning & Activités des vacances de printemps (24 avril au 5 mai)
Mercredis de mars élémentaires : Plannings – Activités
Planning & Activités des vacances de printemps (24 avril au 5 mai)
🍴 MENUS ET GOÛTERS à retrouver ICI 🍴
HORAIRES D’ACCUEIL :
Une 1ère inscription administrative doit d’abord être faite à l’aide du dossier de la Communauté de Communes Entre Juine et Renarde (CCEJR) et renouvelée chaque année.
Les modalités générales et les horaires de l’accueil sont indiqués en 3.
Suite à l’inscription administrative, une réservation est souhaitée pour définir les jours de présence au centre.
Pour les habitants de Lardy et de la Communauté de communes entre Juine et Renarde (CCEJR) : connectez-vous avec votre Code Famille et votre mot de passe, et rendez-vous sur l’onglet “réservations/annulations” : C’EST PAR ICI
Pour les familles de Cheptainville, Guibeville et Avrainville :
Attention, pour des raisons techniques, les familles de Cheptainville, Guibeville et Avrainville ne peuvent utiliser le formulaire de réservation du Portail Famille de la CCEJR nouvellement mis en ligne.
> Pour les familles de ces communes, les demandes d’inscription au centre de loisirs de Lardy sont à faire par mail à centreresalardy@orange.fr en spécifiant :
– nom, prénom de l’enfant – date de naissance
– coordonnées téléphoniques – date(s) de réservation
– type de réservation (journée, demi-journée matin ou après-midi et avec ou sans repas))
Passée cette date, vous devrez vous acquitter des pénalités de retard suivant votre quotient familial, si votre demande de place est acceptée par le centre de loisirs.
>Connectez-vous à votre portail Famille sur le site de la CCEJR : C’EST PAR ICI