Le parc de l’Hôtel de Ville

Le parc du Château de Lardy (douves, pont et porte datent du XVIIè siècle), devenu hôtel de ville, accueille les promeneurs du dimanche. Ce grand parc à l’anglaise de six hectares, qui borde la Juine, offre une promenade très agréable.

Parc de l’Hôtel du Ville (70 Grande rue)
Horaires d’ouverture :

• hiver (1er novembre au 31 mars) de 8h à 18h
  • été (1er avril au 30 octobre) de 8h à 20h

Vous pourrez admirer un fleurissement original ainsi que des arbres remarquables plusieurs fois centenaires : un cèdre de l’atlas, un chêne pédonculé, un magnolia grandiflora, un tilleul argenté, ainsi que l’allée de tilleuls ouvrant une belle perspective depuis le perron du château.
Un havre de paix un peu à l’écart de la circulation, idéal pour profiter d’un moment de détente en famille. Des installations dédiées aux enfants (jeux) et aux adultes (terrain de boules) feront la joie de tous.