GAGNANTS TOMBOLA DES ECOLES

[TOMBOLA] Résultats de la tombola de la Caisse des écoles

POUR RAPPEL : tous les fonds collectés par la Caisse des Écoles servent à financer tout au long de l’année diverses actions en faveur des élèves (cadeau de fin d’année aux élèves de CM2, participation aux projets d’école, achat de fournitures, aide au financement des sorties pédagogiques, participation au financement des spectacles de fin d’année conjointement avec le service culturel…).

Merci à tous pour votre participation ! Plus de 4500 tickets ont été vendus pour cette édition 2022 et la kermesse a été un véritable succès grâce à l’implication de tous, équipes pédagogiques, caisse des écoles, parents et élus bénévoles et du soutien des services scolaires et techniques de la ville de Lardy.

Merci aux parents de l’école Charles Perrault pour leurs dons : Monsieur BESSON, Monsieur YOU et Madame CLÉMENT.

Merci également à tous les partenaires : De Fil RoseATPL FitnessSabrina PhotographieChicago BowlingOcus PicusIntermarchéFCPE LardyAuberge de l’EspérancePharmacie de la gareBarbara J CoiffureLe Galion

Les lots sont à retirer en mairie, 70 Grande rue, pendant les horaires d’ouverture.

• Lundi, mardi, mercredi, jeudi et vendredi : de 9h à 12h30 et de 14h à 17h30
  • Samedi : de 9h à 12h30
  • Tél. : 01 69 27 14 00

Tous les tickets sont le numéro finit par 2 ont droit à un lot de consolation : une bouteille de cidre (avec modération). A retirer en mairie également. Merci de patienter jusqu’à la semaine prochaine pour passer la récupérer à l’accueil svp (semaine du 20 juin). Nous sommes victimes de notre succès 🙂

OBJETS TROUVÉS après la Kermesse des écoles de samedi dernier (11/06) dans le parc de l’Hôtel de Ville.

Ils seront à disposition à l’accueil de l’hôtel de ville (70 Grande Rue) Lundi, mardi, mercredi, jeudi et vendredi : de 9h à 12h30 et de 14h à 17h30 / Samedi : de 9h à 12h30