Le Pôle Juine Santé vient d’ouvrir à Lardy

Un nouveau pôle médical JUINE SANTE a ouvert ses portes en face de
la salle Cassin, rue Louis René Villermé dans des locaux neufs et pleinement accessibles aux personnes à mobilité réduite.

La commune s’attache depuis des années à assurer  le maintien et le développement d’une véritable offre médicale, notamment pour le remplacement des médecins qui partent à la retraite.
Depuis janvier, un
cardiologue conventionné en secteur 1 s’est installé au centre médical du Bourg avec le soutien de la ville ainsi que deux nouveaux médecins généralistes“, explique Dominique BOUGRAUD, maire de Lardy.

“L’ouverture de ce nouveau pôle privé était très attendue, ainsi que l’arrivée de 7 nouveaux professionnels de santé“.

Médecins généralistes, gynécologue, ostéopathe, kinésithérapeute, podologue-pédicure, orthophoniste vous  accueillent au pôle Juine Santé (rue Louis René Villermé) aux côtés du laboratoire d’analyse qui va lui aussi rejoindre  courant octobre.

COORDONNÉES ET MODALITÉS DE PRISE DE RENDEZ-VOUS
(mises à jour suivant les informations fournies par les professionnels)

> CLIQUEZ ICI <

ORTHOPHONISTE Mme DHORNE ANTOINET Sylvie Orthophoniste installation en septembre 2021 06 73 65 62 70 06.73.65.62.70