Continuité du service public à Lardy

Services publics à Lardy

Accueil Hôtel de Ville
70 Grande rue – 01 69 27 14 00
✅ Accueil libre du public de 9h à 12h30 (12h15 le samedi) et sur rendez-vous de 14h à 17h.

Police municipale
35 rue de Verdun – 01 69 92 84 50

✅ Accueil du public (une seule personne à la fois et port du masque obligatoire)
lundi, mardi, jeudi et vendredi  de 9h à 12h et de 14h à 17h (sauf mercredi 16h)

Centre communal d’Action Sociale
35 rue de Verdun – 01 60 82 69 35 – 01 85 46 11 28 – 01 60 82 61 63

Privilégiez les démarches administratives en ligne sur le site internet de la ville,
www.ville-lardy.fr > rubrique « Mes démarches en ligne ».

❌ Bureau de Poste, distribution/levée du courrier/Banque Postale

Le bureau de Poste de Lardy sera fermé jusqu’à nouvel ordre.
La distribution du courrier est toujours assurée mais plus espacée en raison de la faiblesse des effectifs présents
La livraison des colis est toujours assurée à date : merci de préserver les distances de sécurité et gestes barrières avec votre facteur pour sa sécurité et la vôtre.
Les colis et courriers recommandés qui étaient déjà arrivés dans les bureaux de Poste avant le confinement ne sont pas distribués : ils sont conservés et le délai de garde est passé à un mois.
Le courrier est bien relevé quotidiennement dans les boîtes jaunes, mais la Poste vous invite plus particulièrement à déposer votre courrier dans la boîte située devant le bureau de Poste car en cas de nouvelles absences, le relevage de cette boîte sera priorisé
Les retraits bancaires au distributeur de la Banque Postale sont toujours possibles
Toutes les prestations en lien avec les seniors sont la priorité des équipes de La Poste en ce moment (veille des personnes isolées ou fragiles).

L’Agence Postale Communale de Bouray/Juine au sein de la mairie  (18 Rue de la Mairie, 91850 Bouray-sur-Juine) assurent un accueil du public, UNIQUEMENT SUR RENDEZ-VOUS, aux horaires habituels d’ouverture. L’Agence Postale Communale est à contacter préalablement par téléphone pour prendre rendez-vous. Elle ne reçoit plus de nouveaux colis ou recommandés. Mais les colis déjà réceptionnés seront gardés dans nos locaux jusqu’à la fin de la période de confinement.

Tel : 01 69 27 44 36 – mail : accueil.mairie@bouraysurjuine.fr

Équipements et rassemblements publics à Lardy

Fermeture de l’ensemble des équipements publics, y compris les parcs
Les cimetières restent ouverts de 8h à 17h

Interdiction de tous les rassemblements et manifestations publiques extérieures, tout rassemblement important même dans le cadre privé.