Ouverture restaurant “i Sapori”

[OUVERTURE AUJOURD’HUI] RESTAURANT ITALIEN – EPICERIE FINE  i Sapori

L’ancien restaurant La Fleur de Thym a été repris par la famille Cardone qui ouvre aujourd’hui officiellement les portes de votre nouveau restaurant italien à Lardy : i Sapori.
Madame le Maire Dominique Bougraud et M. Eric Alcaraz , adjoint en charge du Développement économique, du Sport et des associations, sont venus les féliciter pour leur ouverture et leur souhaiter une belle aventure “à l’italienne” sur notre commune.

L’établissement s’inspire directement des trattorias italiennes, issues de la tradition culinaire des grand-mères, pour mettre à l’honneur toute la gastronomie italienne. Vous pourrez également y trouver une épicerie fine proposant des produits secs mais aussi des charcuteries, du fromage et des antipasti.

Restaurant italien – épicerie fine I SAPORI –  2 rue du Chemin de fer.

Restaurant ouvert :
le midi : du lundi au dimanche (sauf le jeudi)
le soir : du vendredi au dimanche le soir (dimanche soir groupes sur réservation uniquement)

Epicerie fine ouverte :
Du lundi au vendredi de 16h à 20h (sauf le jeudi)

📞01 69 27 40 08 📧 isapori@free.fr