Préservons, ensemble, le Parc Boussard

Après les rénovations de 1994 et 2008, la commune a lancé un projet encore plus ambitieux de restauration du Parc Boussard de Lardy, dernier et unique parc Art Déco d’Île-de-France.
La Ville portera le projet en partenariat avec la DRAC (direction régionale des affaires culturelles), le Département, et la Région Île-de-France.

Le parc Boussard, jardin légué en 1989 à la mort de l’artiste-peintre Jacques Boussard, date de 1929. Il est sujet à des détériorations importantes : affaissement des emmarchements, briques manquantes ou cassées, faïences des bassins fissurées ou disparues…

À l’occasion de ses 90 ans, une campagne de financement participatif sera lancée afin de sauvegarder ce prestigieux parc et une association “Les Amis du Parc Boussard” est en cours de création.

>Venez rejoindre cette aventure passionnante :
écrivez à amisduparcboussard@gmail.com