Wifi en accès libre dans le parc de l’Hôtel de Ville

La commune a ouvert récemment la possibilité de se connecter, en extérieur, à internet par WiFi dans le parc de l’Hôtel de Ville et ce dans un rayon d’au moins 100 m autour de la mairie.
Tout en profitant de l’environnement du parc, visiteurs et habitants peuvent se connecter au réseau WiFi identifié sous le nom de Mairie_Lardy_public.
L’accès à ce réseau est libre et gratuit. Une fois ce réseau sélectionné sur votre équipement, une page d’accueil s’affiche, dans laquelle vous devrez suivre les instructions, en particulier saisir votre adresse de messagerie. Une fois cette page complétée vous pouvez surfer sur le Web.
Le temps de connexion limité à 2 heures, peut être étendu si besoin en se connectant à nouveau.
Flash Infos Lardy juin 2018
Flash infos Lardy juin 2018

| accueil ([]+1) | contact ([]+7) | plan du site ([]+8) | mentions légales ([]+9) | accessibilité ([]+0) | Suivre la vie du site -
Téléchargez le plug-in Flash pour profiter au mieux de notre site (880 Ko environ) !