Carte

Travaux complexe sportif : terrains de football

Les travaux de transformation des deux terrains pelouse en terrains synthétiques du complexe sportif ont commencé avec le décapage en règle de l’ancienne pelouse.

Dans un deuxième temps, on abordera la réalisation de l’assise de la nouvelle structure synthétique. Il s’agira de poser l’assainissement, d’assurer le nivellement de la surface et de dresser les mâts électriques pour l’éclairage. D’abord seules en piste, les sociétés TPS - TPE seront rejointes par les spécialistes de l’entreprise « Parcs et Sport », à qui l’on doit les pelouses synthétiques de nombreux stades en France.

Cette dernière phase devrait s’achever à la fin de l’été, à condition que la météo veuille bien rester clémente, car certaines opérations doivent impérativement se faire par temps sec.

« Cette installation, très attendue par l’ASLJL football, permettra de bénéficier d’un confort de jeu exceptionnel et permettra d’accompagner le club dans son développement. » indique M. Eric Alcaraz – Adjoint au Maire en charge des sports et de la vie associative et de poursuivre « pour autant, ces importants travaux ne font qu’inaugurer la première étape de la restructuration de l’ensemble du complexe sportif. L’objectif est de prolonger l’opération par la reconstruction des tribunes et l’aménagement du secteur des tennis pour terminer « en beauté » par la rénovation du gymnase. »

Un programme d’embellissement qui convient de mener afin d’accompagner du mieux possible le dynamisme de nos associations sportives.

Programme Semaine du Développement durable 30 mai au 5 juin 2017
Téléchargez
PDF-4.6 Mo
 
| accueil | contact | plan du site | mentions légales | accessibilité ([]+0) | Suivre la vie du site -
Téléchargez le plug-in Flash pour profiter au mieux de notre site (880 Ko environ) !
Conception notre-ville.netconception, realisation de sites web pour les villes, mairies, collectivites locales