Carte

Tarifs

Selectionnez
Le tarif est soumis aux conditions du quotient familial en vigueur.

Les modes de tarification sont les suivants :

  • tarif matin et/ou soir à l’unité
  • le forfait est calculé sur la base annuelle de 135 jours et tient compte d’aléas éventuels (absences diverses, grèves…)

Une réduction est effectuée pour les enfants fréquentant l’aide aux devoirs.

Une facture mensuelle est adressée au domicile du responsable légal (déclaré payeur). Le règlement, par chèque ou espèces, à l’ordre du Trésor Public, doit parvenir en mairie (Bourg ou annexe) à l’attention du régisseur général dans un délai de 15 jours après réception de celle-ci. Le choix du mode de tarification est définitif pour le mois en cours.
Les tarifs sont révisés au 1er janvier de chaque année par le conseil municipal.

Retrouvez ici le tableau général des tarifs

Flash infos Lardy juillet 2010
Flash Infos Lardy juillet 2010
Téléchargez
PDF-2 Mo
 
| accueil ([]+1) | contact ([]+7) | plan du site ([]+8) | mentions légales ([]+9) | accessibilité ([]+0) | Suivre la vie du site
Conception notre-ville.netconception, realisation de sites web pour les villes, mairies, collectivites locales