Récital d’airs sacrés par Les échappées lyriques

Mezzo-soprano : Agnès Loyer
Baryton-basse : Benoit Gadel
Pianiste : Loïc Mignon

Les échappées lyriques vous invitent au voyage à travers un florilège des plus belles œuvres de la musique sacrée du XVIII ème et XIX ème siècle.
Dans notre magnifique église de Lardy, résonnant de leurs voix enchanteresses, venez partager la beauté et la passion des œuvres de Haendel, Mozart ou encore Fauré ou Verdi.
Accueilli avec beaucoup d’enthousiasme au printemps dernier à l’église de Janville/Juine, le quatuor se donne pour mission de se produire dans notre région et de faire découvrir ou re-découvrir différents répertoires (musique sacrée-Opéra-Opérette-Comédie musicale) avec la conviction que la musique touche, rassemble et favorise le vivre ensemble.

Les rendez-vous

Récital d’airs sacrés par Les échappées lyriques

à partir de 20h30
Eglise Saint-Pierre