Projet de territoire pour un territoire de projets

La Communauté de Communes Entre Juine et Renarde (CCEJR) vient de lancer son « projet de territoire ». Celui-ci vous concerne directement : la participation des habitants est au coeur de la démarche.

Mais qu’est-ce qu’un "Projet de territoire" ? C’est un projet qui affirme des valeurs communes et fixe des priorités. Objectif : construire des politiques publiques qui répondent aux besoins des habitants.

Parce que la réussite de ce projet commun ne se fera pas sans l’implication du plus grand nombre de citoyens, vous avez la parole pour vous exprimer sur votre quotidien, la vision que vous avez de votre territoire et vos attentes.

>> 10 minutes pour dessiner votre communauté de communes pour les années qui viennent , c’est par ici le temps d’une consultation/enquête en ligne lancée par la CCEJR.

Fil Lardy Mag septembre 2018

| accueil | contact | plan du site | mentions légales | accessibilité ([]+0) | Suivre la vie du site -
Téléchargez le plug-in Flash pour profiter au mieux de notre site (880 Ko environ) !