LARDY, une ville où il fait bon vivre !

Retour sur l’enquête qualité menée d’avril à août 2018.

Dans son dernier Palmarès des villes franciliennes, le Parisien classait la ville de Lardy en 3e position des villes où il fait bon vivre en Essonne. Vos propres retours à l’enquête qualité menée d’avril à août 2018 viennent soutenir cette belle affirmation. Ainsi, plus de 73% se sont déclarés satisfaits, voire très satisfaits, de l’évolution de notre ville ces dernières années.

PDF - 801 ko
Résultats de l’enquête - cliquez sur l’image
Fil Mag Lardy octobre-novembre 2018

| accueil ([]+1) | contact ([]+7) | plan du site ([]+8) | mentions légales ([]+9) | accessibilité ([]+0) | Suivre la vie du site -
Téléchargez le plug-in Flash pour profiter au mieux de notre site (880 Ko environ) !