Artcosphère de Lardy - appel à candidatures

La Ville de Lardy souhaite organiser une exposition en plein air intitulée L’artcosphère de Lardy du 3 juin au 26 août 2017
Les œuvres seront placées dans quatre lieux différents : le parc de l’Hôtel de Ville (2 œuvres), le parc Boussard (2 œuvres), Le centre culturel de l’Ancienne Mairie (1 œuvre) et l’Espace René Cassin (1 œuvre).
La sélection se portera sur 2 artistes (ou collectifs). Nous invitons les artistes à nous transmettre des visuels des œuvres qu’ils souhaitent exposer et une proposition dans le futur lieu d’affectation.
D’autre part, dans le but de sensibiliser le public à l’art contemporain, l’exposition propose des interventions culturelles. Celles-ci seront réalisées et mises en place par le service culturel de la ville de Lardy, au sein de structures sociales et scolaires. Afin de faciliter la rencontre entre les œuvres, les artistes et le public, des visites guidées, des rendez-vous culturels de la saison seront proposés sur les sites d’exposition.
L’appel à candidatures est ouvert jusqu’au 29 avril 2017.

Artcosphère : règlement et modalités de candidature
Flash infos Lardy mars 2017

| accueil ([]+1) | contact ([]+7) | plan du site ([]+8) | mentions légales ([]+9) | accessibilité ([]+0) | Suivre la vie du site -
Téléchargez le plug-in Flash pour profiter au mieux de notre site (880 Ko environ) !