Loisirs Seniors

Le Club, pour qui ? Pour les retraités de tous âges, qui ne souhaitent pas rester seuls à la maison, qui veulent continuer à avoir une vie sociale, et qui ont envie d’une activité pour se maintenir en forme. Vous avez envie de faire partager un jeu ou une activité (broderie, couture, etc.) ? N’hésitez pas à rejoindre le Club !

Club Municipal des Anciens

Le Club est ouvert toute l’année, deux après-midi par semaine pour les retraités de tous âges. On s’y retrouve pour partager un moment convivial autour de la belote, du tricot, du Scrabble, du Rummikub® et des viennoiseries sont offertes à l’issue de la journée. Des liens d’amitié se nouent au fil des mois. Pour autant, rien n’est imposé : « Je n’ai aucune obligation de venir régulièrement et, quand je ne viens pas, je n’ai pas besoin de prévenir de mon absence ».

Où, quand ? La salle polyvalente de l’Espace Simone Veil est laissée à la disposition des adhérents le mardi et le vendredi de 14 h à 17 h 30.

Adhésion : 20 € pour les Larziacois et 36 € pour les amis qui n’habitent pas Lardy. Les repas mensuels sont proposés à 10 € ; pour les restaurants et les sorties, tout dépend de la prestation proposée. Si vous souhaitez adhérer, n’hésitez pas à appeler le CCAS au 01 60 82 61 63, Bérénice Loison sera à votre écoute.

Le transport est assuré « On ne peut pas m’emmener ce jour », « je ne conduis pas » : pas de problème ! Afin d’assurer à chacun son indépendance, un agent vient vous chercher et, bien entendu, vous ramène, que vous habitiez le Bourg ou le Pâté. Inscription préalable au Ccas.

Fil Mag Lardy octobre-novembre 2018

| accueil ([]+1) | contact ([]+7) | plan du site ([]+8) | mentions légales ([]+9) | accessibilité ([]+0) | Suivre la vie du site