Carte

Transport scolaire

Selectionnez
Il fonctionne du lundi au vendredi, matin et soir et mercredi matin et midi. La carte de transport a un coût de 119 € pris en charge partiellement par la Commune, une participation de 25 € est demandée aux familles.

Règlement

Objectif Le transport scolaire fonctionne du lundi au vendredi, matin et soir pour les enfants scolarisés. Les inscriptions peuvent être prises pour 1 ou 2 voyages journaliers.
La feuille d’inscription du Stif doit être remplie et retournée en mairie. Cette formalité donnera lieu à la délivrance d’une carte de transport exigible à tout moment.

Règles de vie
Les enfants et les parents devront respecter le règlement intérieur et les consignes de sécurité des transports scolaires de l’Essonne (document qui vous sera remis ultérieurement avec le dossier d’inscription du Département)
Les enfants d’âge maternel doivent être accompagnés par un parent ou une personne responsable désignés par écrit jusqu’au car où l’accompagnateur les prendra en charge. Il en est de même au retour. Tout enfant qui ne sera pas attendu à l’arrêt du car sera, en fin de parcours, confié à l’accueil périscolaire où les parents devront le reprendre.
Les parents seront informés de toute mauvaise conduite de leur enfant et un rapport sera envoyé au Département.
Tout changement devra être signalé par écrit à l’accompagnateur du car et à l’enseignant.

Arrêt et horaires
Les horaires indiqués peuvent évidemment varier de quelques minutes en fonction des conditions de circulation.
Nous vous demandons d’être à l’arrêt du car cinq minutes avant l’horaire de départ et d’arrivée.

 
Fil Mag Lardy octobre-novembre 2018
Fil Mag Lardy octobre-novembre 2018
Téléchargez
PDF-13.6 Mo
 
| accueil ([]+1) | contact ([]+7) | plan du site ([]+8) | mentions légales ([]+9) | accessibilité ([]+0) | Suivre la vie du site
Conception notre-ville.netconception, realisation de sites web pour les villes, mairies, collectivites locales