Carte

Transport scolaire

Selectionnez
Le transport scolaire est gratuit. Il fonctionne du lundi au samedi (midi), matin et soir.

Règlement

Les horaires indiqués peuvent évidement varier de quelques minutes en fonction des conditions de circulation.
Les enfants ne doivent ni emprunter ni quitter le car en dehors des arrêts.
Les enfants d’âge maternel doivent être accompagnés par un parent ou une personne responsable jusqu’au car où l’accompagnatrice les prendra en charge. Il en est de même au retour. Tout enfant qui ne sera pas attendu à l’arrêt du car sera, en fin de parcours, confié au restaurant municipal ou en accueil périscolaire où les parents devront le reprendre.
Les parents seront informés de toute mauvaise conduite de leur enfant. Celle-ci fera l’objet d’un avertissement. En cas de récidive, l’enfant sera exclu temporairement, voire définitivement du transport.
Nous vous demandons d’être à l’arrêt du car cinq minutes avant l’horaire de départ et d’arrivée.

Tout changement devra être signalé par écrit à l’accompagnateur du car et à l’enseignant.

 
Flash infos Lardy juillet 2010
Flash Infos Lardy juillet 2010
Téléchargez
PDF-2 Mo
 
| accueil ([]+1) | contact ([]+7) | plan du site ([]+8) | mentions légales ([]+9) | accessibilité ([]+0) | Suivre la vie du site
Conception notre-ville.netconception, realisation de sites web pour les villes, mairies, collectivites locales